vendredi 30 septembre 2011

Millepertuis

19 commentaires:

  1. *** Une photo magique qui me fait commencer mon week-end en beauté ! MERCI CHÈRE CLAUDINE !
    GROSSES BISES et bon week à toi et aux tiens !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. MAIS alors c'est notre soleil
    Elle est magnifique CLAUDINE
    BRAVO je peux faire comme toi!!!!!!!!!!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Les étamines... Un vrai feu d'artifice!

    RépondreSupprimer
  4. On pense à une fleur de câprier, en plus petit et en plus lumineux, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que le millepertuis faisait une aussi jolie fleur.

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo de millepertuis est très jolie.
    Le millepertuis(la variété sauvage) fait parti des fleurs de la saint Jean que ma grand mère cueillait pour faire bruler dans sa cheminée les jours d'orage, pour chasser le tonnerre...
    A +

    RépondreSupprimer
  7. superbe fleur et superbe photo
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. La nature est merveilleusement faite et tu es une artiste !
    Mon absence est dûe à un séjour en Belgique pour revoir mon père qui se trouve dans une maison de repos. Je ne l'avais plus vu depuis le décés de ma maman et je n'étais plus retournée dans leur maison. C'était dur mais ma soeur m'a fait une surprise : le jour où je suis arrivée dans la maison, elle avait invité une quinzaine de cousins et cousines pour fêter mon anniversaire. Cela m'a été d'un grand secours !
    Merci pour tes visites !
    Bisous
    Verdinha

    RépondreSupprimer
  9. Trés jolie fleur et trés bien rendue,sur ta photo.

    RépondreSupprimer
  10. ✿ ✿ ✿ En ce lundi matin je viens te souhaiter un excellent début de semaine ! GROSSES BISES CLAUDINE !!! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  11. Superbe travail photographique et artistique. Le réglage de la profondeur de champ est idéal : ni trop grand ni trop faible,il détache la fleur de son environnement. Une beauté...

    Roger

    RépondreSupprimer
  12. Mille bravos pour ce beau millepertuis !
    Joli aussi ton collier de perles.

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU elle est splendide cette fleur
    et ce jaune un régal
    je n'ai pas cette fleur dans le jardin donc si tu es d'accord je peux la prendre!!
    BISOU Claudine

    RépondreSupprimer
  14. Image très agréable.
    heureuse semaine.
    une salutation.

    RépondreSupprimer
  15. Trés jolie prise de vue !
    Bonne journée
    Béa

    RépondreSupprimer
  16. Un soleil
    Une lumière
    Un sourire de vie!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Claudine,

    J'espère que tu vas bien et que ce jaune continue à illuminer tes jours...aprés jours...
    Bisous
    Verdinha

    RépondreSupprimer