lundi 12 septembre 2011

Derniers jours d'été

13 commentaires:

  1. Claudine bonsoir
    Elle est magnifique ta photo
    alors oui j'en profite et je regarde ce beau papillon
    J'ai ces plantes chez moi mais je ne connais pas le nom et toi!!!!!!!!!!
    Passe une belle soirée et merci

    RépondreSupprimer
  2. Il faut savourer leurs dernières apparitions!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ces fleurs, merci !

    RépondreSupprimer
  4. *** Bonjour Claudine :o) ! Cette photo du papillon sur les fleur ... elle est belle ! il ne nous reste plus beaucoup de temps avant de ne plus les voir avant le printemps prochain, alors tu as raison de profiter des derniers jours d'été !!! :o)
    Je t'envoie plein de bises parisiennes ! :o) Bon mardi à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claudine !
    Ne m'en parle pas, ça me fout le bourdon !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie , superbe , j'adore.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Tout comme dans la chanson.

    Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,
    Colchiques dans les prés : c'est la fin de l'été.

    Refrain
    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant

    Châtaignes dans les bois se fendent, se fendent
    Châtaignes dans les bois se fendent sous nos pas.

    Nuages dans le ciel s'étirent, s'étirent
    Nuages dans le ciel s'étirent comme une aile.

    Et ce chant dans mon coeur murmure, murmure,
    Et ce chant dans mon coeur murmure le bonheur.

    Un petit grain de sable si frêle, si frêle
    Un petit grain de sable et s'envole mes rêves.

    A +

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! Je n'avais encore jamais vu un papillon en transparence.
    Bravo, Claudine!

    RépondreSupprimer
  9. *** Je profite de passer chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée Claudine ! BISES !!! ***

    RépondreSupprimer
  10. je viens te dire bonsoir sans fraise bisou

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont toujours très beaux les derniers jours de l'été, peut-être pour nous rendre encore plus nostalgique.

    RépondreSupprimer
  12. Le temps semble s'être arrêté sur ta belle photo, Claudine !

    Bisous
    Verdinha

    RépondreSupprimer