mardi 15 mars 2011

Prêt pour l'envol

15 commentaires:

  1. *** "Prêt pour l'envol" ... joli titre pour cette belle photo ! MERCI CLAUDINE ! ça fait du bien aux yeux de regarder ces oiseaux ! :o) BISOUS !!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Claudine merci pour cette si belle photo.ET aussi ces couleurs. ET pour moi c'est de si beaux souvenirs.Merci beaucoup.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. se qu elle sont belles et la mer !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Du soleil d'accord c'est même gentil de la part
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une belle vue. Les mouettes en train de négocier vers quelle direction elles vont s'envoler pour aller chercher le casse-croûte. La discussion semble sérieuse, d'autant plus que deux clans se sont formés. Sans doute la droite et la gauche... Espérons qu'elles vont trouver un accord et cesser de se tourner le dos!

    RépondreSupprimer
  6. Préparation des élections , la gauche , la droite .....belle photo .
    Bises Claudine

    RépondreSupprimer
  7. Je les adore ainsi, en troupeaux, toutes espèces mêlées, le bec dans le vent ... oui, très belle photo !

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais qu'on ne voit pas ici toutes les sortes de ces oiseaux mais aux États-Unis, oui. j'ajoute juste un petit commentaire au sujet de mon dernier post, je voulais juste dire que le propriétaire de ces oeuvres n'a pas terminé d'en exposer, il a encore plein d'idées pour ajouter d'autres oeuvres sur son terrain...

    RépondreSupprimer
  9. *** Petit coucou en ce mercredi matin Claudine !!!! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Merci Claudine je pense voir un peu de soleil
    BISE

    RépondreSupprimer
  11. C'est un trés belle image,une belle vague de douceur .

    RépondreSupprimer
  12. Jolie photo, ils arrivent ou ils partent?

    RépondreSupprimer
  13. *** Un bonjour en passant chez toi Claudine!!!! Bon jeudi et GROS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer