vendredi 25 mars 2011

Couleur de vie

17 commentaires:

  1. *** Très beau titre pour cette photo qui le mérite ... cette fleur a une couleur extraordinaire ... comme l'est la vie finalement ! :o) BISES et bon week-end à toi Chère Claudine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claudine bonsoir
    Mais alors plus je passe chez toi plus je vois des fleurs de plus en plus belles.
    OUI elle est magnifique et le titre va si bien sur cette photo. Une couleur que je ne peux pas louper c'est certain.
    Je te souhaite une belle soirée BISE Claudine

    RépondreSupprimer
  3. magnifique,quelle couleur,ici le soleil revient doucement mais ta fleur vient de me remettre en plus du baume au coeur

    bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli. Un tel réalisme que j'ai l'impression de respirer le parfum.
    Bravo Claudine et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. De belle couleur cette rose .
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas une rose c'est une Tulipe
    bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurais pas pensé à une tulipe moi non plus. Elle est très belle et cette couleur...

    RépondreSupprimer
  8. Moi ,non plus je ne pensais pas à une tulipe,bravo au jardinier et photographe.
    Bonne journée :).

    RépondreSupprimer
  9. la naturaleza es perfecta..tanta fuerza y belleza...indescriptible.

    RépondreSupprimer
  10. Extraordinaire, cette fleur est enchanteresse, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Claudine je viens te souhaiter une belle soirée oui je le sais je suis en avance mais alors!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. C'est un vrai feu d'artifice cette fleur !

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleuse couleur des fleurs...
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  14. ou la laaaaaaaa!! elles sont belles ces fleurs!! vive le printemps!!

    RépondreSupprimer