dimanche 26 juin 2022

Mai 2022

 Encore un mois de passé 



Le 2 mai rencontre avec Claude Duffour et son mari Clic

Un petit tour au port 


A la cité de la voile Eric Tabarly


Et à Riantec lieu de pause de CC 

Très bon moment de partage 



5 mai 2022 

Sortie du soir Kerroc'h (56)




Le 8 mai 2022

Le Bono (56)




Le 10 mai 2022

Fin de vie pour notre compagnon après 15 ans d'une belle vie 




Le  13 Mai  sortie le long du Scorff

Sortie du soir 




Et au port de plaisance de Lorient avec le Biche 



Le 17 mai 2022

Village de Soye (Anniversaire )




Kerguelen , c'est mercredi le jour des enfants 




Le 20 mai 2022

L'Anse de Rospico  (29)




Les chaumières de Kerascoët 



Port Manec'h (29)


le 25 mai 2022 à Bubry 

Le Jardin des Iris 






Le 28 mai 2022  Lorient 

Retour à la Cité de la Voile en soirée




Le 30 mai 2022

Le Fort Bloqué à marée basse 






Et voilà pour ce mois de Mai qui aura été riche en émotions 

Peine et tristesse ..




 


13 commentaires:

  1. Un mois riche, en effet, et les images le prouvent. Que de beauté! La peine est pourtant là avec la perte de votre vieux compagnon. Je comprends votre chagrin... Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Claudine,
    Que toutes ces photos sont belles malgré la perte de votre compagnon il était beau en plus, je suis triste moi aussi car j'adore les animaux et ça me fait toujours une grande peine
    Cordialement
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Claudine , ah oui merci pour toutes tes photos et paysages et fleurs , maisons waouhhh et votre chien qui restera dans votre coeur !! , et ++++ merci bisous beau dimanche A+

    RépondreSupprimer
  4. Splendides photos de ce mois de mai, j'adore !!! Pensée pour le départ de votre chien toujours dans votre cœur.
    Bon dimanche Claudine, bises, à +++ !

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous offres un "bujo" complet en photos où ce mois de mai semble s'être déroulé sous une météo des plus clémentes. Une ombre au tableau, le départ de votre fidèle compagnon. Ensuite, comme je l'écrivais sur la page de Claude :
    c'est agréable de connaître "en chair et en os" nos lecteurs (trices)et de pouvoir au cours d'une rencontre partager notre environnement naturel et nos passions.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Que tes photos sont belles et me font voyager dans des endroits presque re- connus...
    Douces pensées pour ce compagnon à 4 pattes.
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Kikou Claudine,
    Tu vis dans un beau pays qu'est la Bretagne.
    Une belle rétrospective en photos.
    Votre loulou restera toujours dans votre coeur.
    Bonne fin de dimanche avec de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Un (presque) joli mois de mai pour toi, une rencontre, des balades, des fleurs, de l'air iodé, des bateaux, de jolies maisons bretonnes ... Et puis la perte de votre petit compagnon, difficile à accepter tellement ils font partie de nos vies.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Un mois beau et riche , merci pour ce merveilleux partage avec de très belles photos .
    J'aime beaucoup la citation d'Ormesson , très vraie .Je comprends votre tristesse , je l'ai vécu et en souffre toujours.
    Douce soirée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Claudine ! Quelle idée me passe par la tête ce matin de passer ici. Suis pas déçue et merci pour la pub. Oui ce fut un beau partage et si un jour vous prend l'envie de venir en Sarthe, fais moi signe. Belle publication ! Nous sommes allés les voir les chaumières de Kerascoët.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Une rubrique que j'aime bien. Je n'ai pas suffisamment le réflexe de venir sur ce blog-ci et pourtant il y a de belles photos.
    Riantec ... aire de camping-car en effet. Je crois qu'il y a aussi un lavoir encore utilisé.

    Gros bisous et bon lundi.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  12. Je suis passée à tout hasard voir s'il y avait une nouvelle publication; hélas non mais la fraîcheur de tes photos est bien agréable en ces journées caniculaires. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Une belle balade ce matin ... Merci

    RépondreSupprimer