lundi 8 juin 2020



Toujours au Marais de Pen Mané 

44 commentaires:

  1. Adorable, mais qui suivre, papa ou maman ;-) Merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. Papa, maman, et la petite famille partent en balade !
    Onze bébés quand même ... ça demande de l'organisation ! 😉
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur , je pense que tout cela est naturel ...
      Bises Cathy

      Supprimer
  3. Toute une petite famille encadrée par des parents bienveillants. Ta photo est touchante.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie famille en balade au fil de l'eau.
    De belles photos Claudine.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  5. jolie petite famille..Douce semaine Claudine bise.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claudine
    C'est une famille nombreuse !!!
    Belle rencontre, merci pour ton partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. ❤ Bonjour Canelle
    ❤ Je passe te faire un coucou
    ❤ J 'espère que tu vas bien
    ❤J'ai dormi comme une marmotte
    ❤ Peut-être n'avais-je pas envie de voir le ciel gris
    ❤ Sur ce je te souhaite une bonne semaine
    ❤Rencontre avec des copinautes ce midi
    ❤.Du soleil au cœur le temps d'un bon repas
    ❤ Amitié bisous de ton amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dany
      Profites bien des copinautes et passe une bonne journée
      Bises

      Supprimer
  8. Très mignonne cette grande famille !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Sympa la petite (grande) famille !!!! Que c'est beau à voir !!!!
    Bonne semaine Claudine, bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était un moment magique quand cette famille a jailli des grandes herbes du marais..
      Bonne journée à toi
      Bises

      Supprimer
  10. Jolie famille canard! Quelle belle vie ils ont..... je veux être l'un d'eux dans ma prochaine vie! (rires!!)
    Gros bisous Claudine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourires , bonne idée comme réincarnation .. le confinement leur à permis au moins de s'épanouir tranquillement
      Bises Anne

      Supprimer
  11. Une très sympathique famille!!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai , un moment de bonheur que seule la nature nous offre ..
      Bises Danièle

      Supprimer
  12. Une petite famille adorable et qui s'est bien laissée photographier, c'est trop mignon tous ces petits Bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait elle a jailli des grandes herbes entourant le marais , belle surprise .
      Bises Manou

      Supprimer
  13. trop joli la famille ! bonne journée à toi, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  14. Belle petite famille...enfin pas si petite que ça. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ....mais tout semblait si naturel ..
      Bises Renée

      Supprimer
  15. La sortie de la crèche! Mignons!

    RépondreSupprimer
  16. Trop mimi, cette balade familiale.
    Bisous Claudine
    Aimée

    RépondreSupprimer
  17. Des photos superbes et touchantes , j'adore!
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  18. Tout joli, j'aime beaucoup.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela a fait du bien , première sortie autorisée après le confinement ....
      Bises Quichottine

      Supprimer
  19. Merci pour cette belle famille coin coin hihihi gros bisous belle semaine à+

    RépondreSupprimer
  20. Quelle adorable petite famille
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie rencontre pour le premier jour du déconfinement ...
      Bises Moune

      Supprimer
  21. ღ ☂ღ..☂ღ☂.ღ.☂ღ ☂ღ ☂ღ ☂ ღ
    Bonjour
    Je fais un arrêt chez toi
    Je viens voir comment tu vas
    J'en profite pour te souhaiter
    Une très bonne et agréable journée
    J’espère que tu n’a pas trop froid !
    Par ce temps de pluie remis le pull
    Big Bises Canelle
    ღ ☂ღ..☂ღ☂.ღ.☂ღ ☂ღ ☂ღ ☂ ღ


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dany
      Merci pour ton coucou ,
      Passe une bonne journée
      Bisous

      Supprimer