mardi 1 janvier 2019

Bonne et heureuse année


Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié 
sans vieillir notre cœur.
 Citation de Victor Hugo ; Lettre à Alfred de Vigny, le 29 décembre 1824.


Nous recommencons une nouvelle année que je suis ravie de partager avec vous tous  .



7 commentaires:

  1. bonjour et BONNE ANNEE 2019, santé joie, et tout et tout !!!
    Bisous du Sud, ensoleillés, MIAOU !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies toutes ces couleurs.
    Bonne année , bonne santé à toi et tous les tiens.
    Je t’embrasse.
    Hélène.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudine.
    Une bonne et heureuse année 2019, si possible meilleure que 2018 que nous venons d'enterrer. Joie, bonheur et surtout, surtout la santé.
    Bises et bon jour de l'An.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui Claudine tu as raison ... ! merci belle année 2019 et +++ A+ gros bisous

    http://ekladata.com/cNvsBsaMToSAAZjZnDalgMMgpo8@1120x733.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Très belle image, merci beaucoup Claudine.

    Je te souhaite a toi et à ta petite famille une très bonne année faite de joie, de bonheur et de petits plaisirs.
    Surtout une bonne santé.

    Bisous Claudine.Aimée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta présence et tes mots... et merci pour ces voeux que je t'adresse aussi en retour.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes voeux Claudine
    que cette année t'apporte joie et bonheur
    la santé car celle ci reste la priorité
    amities
    joololo

    RépondreSupprimer