dimanche 1 janvier 2017

Meilleurs Voeux



On change d'année 
On change de rêves 
On change nos objectifs 
On change d'idées ,
Mais on ne change pas d'amis 
Je vous garde tous pour 2017





15 commentaires:

  1. Quelle image paisible ! J'imagine l'eau se retirer tout doucement, elle a laissé quelques flaques de ci et de là
    Tu es fidèle en amitié, c'est une qualité rare... Bonne et heureuse année 2017 à toi, Claudine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cergie , tes mots me touche
      Bonne et heureuse Année
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou Claudine.
    Merci pour ces vœux superbes qu'il en soit de même pour toi.
    Bisous, A + 👪 💥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être là , bonne et heureuse année

      Supprimer
  3. Merci Clau... c est gentil et je te souhaite la réalisation de tous tes souhaits pour 2017... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci que les tiens soient aussi comme tu le souhaites

      Supprimer
  4. oui ! devant un paysage comme ça , on ne peut que passer une belle année 2017 que je souhaite belle et ++++++ gros bisous profitez en bien tous les deux ... a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert
      Meilleurs voeux à vous deux
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou Claudine,
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2017, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie
      Tous mes voeux pour cette nouvelle année
      Bises

      Supprimer
  6. Merci !!!
    Je ne change pas d'amis non plus, vous m'êtes précieux. :)
    Je te souhaite une merveilleuse année, Claudine.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Quichottine
      Bonne année à toi ,
      Moi aussi je vous garde tous ...bisous

      Supprimer
  7. Merci je te garde aussi comme amie.

    RépondreSupprimer