mercredi 6 juillet 2016

Le Fort Bloqué

Marée Basse 



Route côtière de Lorient 

12 commentaires:

  1. De quoi nous donner envie d'iode et d'air marin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ..que demander de plus ..
      Bonne journée Gine

      Supprimer
  2. Quand elle se retire, elle se retire... et pas qu'un peu, merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claudine.
    Tout comme chez nous, des algues vertes...
    Très bonne journée, A + ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime moi ces algues , rien à voir avec les algues plus nocives !
      Bises Daniel

      Supprimer
  4. Fort Bloqué bien isolé !
    Merci du partage, bon soleil, biz...

    RépondreSupprimer
  5. La mer est partie où?!!
    J'aime beaucoup la deuxième photo , j'ai envie de m'y promener.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  6. C'est si beau... merci !
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer