vendredi 1 juillet 2016

Couleur Bretagne


Hortensia Hydrangea macrophyllia


24 commentaires:

  1. C'est une fleur généreuse... un coeur grand comme ça quoi ! Merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudine.
    Quelle superbe couleur ! ! !
    Il n'y à qu'en Bretagne qu'ils ont un tel bleu!
    Bises A + ☼ ☺ ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'on nous l'envie ..
      Bonne journée Daniel
      Bises

      Supprimer
  3. il est superbe ! je te souhaite une belle journée,
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un bleu magnifique que j'adore.
    Merci, Claudine.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Claudine , ta fleur et ta photo sont vraiment magnifique , je les aime +++ comme ça les hortensias , j'avais fait des boutures et puis elles n'ont pas prises ! gros bisous belle soirée et weekend A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la couleur est du à l'acidité du sol ..alors ..
      Bises Bébert

      Supprimer
  6. Il est absolument magnifique cet hortensia et quel bleu !
    Les miens n'arriveront pas à le supplanter !
    Bisous Canelle

    RépondreSupprimer
  7. Très beau cet hortensia bleu, les miens sont roses , violets !!!
    Bonne soirée, bizz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu beaucoup de roses et violets cette année , cela fait de très beaux massifs !
      Bises Helène

      Supprimer
  8. Une photo magnifique d'un hortensia superbe.J'adore ce bleu et son coeur est extraordinaire.
    Belle soirée, bon week end , bises Canelle

    RépondreSupprimer
  9. Ta photo est une vraie merveille!

    RépondreSupprimer
  10. Cette couleur me plait bien canelle bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ou Bonsoir. Une vraie plongée dans un océan qui me trouble. Je voudrais être un papillon pour pouvoir être au coeur de cette sublime fleur. Quelle couleur. Magnifique. Un grand merci pour toutes vos splendides photos. Passez un très agréable week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage , merci aussi pour vos compliments
      Bonne soirée à vous

      Supprimer
    2. les passe temps de nono3 juillet 2016 à 21:22

      Quelle jolie fleur,je n'en ai jamais vu de cette couleur et la photo est magnifique
      Bisous

      Supprimer
  12. wouah ! magnifique fleur ! j'aime ++++++++++++ et ta photo également et +++ tous tes articles merci a++ bisous

    RépondreSupprimer