mardi 27 janvier 2015

Jeux d'eaux


Les Roches du Diable  (Finistère )

19 commentaires:

  1. Magnifique photo... j'adore !
    Bisous et douce journée Claudine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Quichottine
      Merci pour ta visite par ici ..
      Bonne journée à toi egalement
      Bises

      Supprimer
  2. [-ิ‿•ิ]❀
    Coucou chère Claudine !

    Que cette photo est belle ! MERCI de la partager avec nous. C'est superbe !

    Je t'envoie plein de bises d'Asie ! ☀☀☀
    Bonne journée ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nancy
      Merci , le lieu est magnifique !
      Bises et belle journée

      Supprimer
  3. Je la revois avec plaisir, merci pour cette belle photo Canelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claudine.
    Le diable!
    Encore lui..
    Très belle journée.
    A+ :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Bretagne il est partout ..il faut juste l'eviter ...Sourires !
      Bonne journée Daniel

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bonjour Ambre
      Merci pour ton passage ici ..
      Je te souhaite de passer un bon mercredi
      Bises

      Supprimer
  6. Magnifiquement agité, j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un lieu très agité ...
      Bonne soirée Pascale
      Bises

      Supprimer
  7. Superbe photo de ces vagues endiablées!

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau, ça a l'air très froid pourtant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jour là il faisait environ 11° ..mais c'est sur que cette eau doit être bien froide , il s'agit d'une rivière qu'on appelle L'ELLE

      Bises

      Supprimer
  9. Superbe photo , très vivante , j'adore.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou andrée
      C'est sur que c'est un endroit qui bouge , beaucoup de courses en canoe kayak
      Descente rapide !!!
      Bises

      Supprimer