mardi 16 septembre 2014

Les grottes de Regulus

Commune de Meschers (17)





Maisons troglodytes 

11 commentaires:

  1. º° º°。☆ ★彡

    Hello et MERCI chère Claudine pour ces SUPERBES photos des côtes de la Charente Maritime !

    C'est MAGNIFIQUE !
    ça me rappelle mes vacances à Royan.

    GROS BISOUS D'ASIE vers la belle Bretagne
    Bonne continuation !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes photos, j'aime bien cette côte de Charente Maritime...

    RépondreSupprimer
  3. est-ce celles-là que la télé nous a montré la semaine passé ? c'est superbe cet endroit !
    MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  4. Des photos magnifiques d'un endroit superbe et curieux.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si j'aimerais vivre au quotidien dans ces maisons... mais je garde un magnifique souvenir de huit jours passés dans l'une d'entre elles...

    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais beaucoup visiter ce genre de maison.

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique mais vivre dans une telle maison je ne serai pas rassurée

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons fait celle de la mère Guichard juste à côté car celles-là étaient bondées. Formidable bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Claudine.
    Quelle découverte !!!
    Souhaitons leurs que les tempêtes ne viennent détruire ces petits coin de paradis..(rabat joie ..)
    Bisous.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
  10. hummm que c'est beau .... quelle lumière !!!!
    Bisous Claudine

    RépondreSupprimer
  11. C'est un endroit que j'ai adOré !
    Je découvre ton autre blog, la qualité est toujours là, je m'inscris avec bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer