vendredi 29 août 2014

Anthéric à fleurs de Lys

Autre petit nom 

   Phalangère à fleur de Lys






Voir ici 

10 commentaires:

  1. Coucou Canelle, mais elle est belle cette petite que je découvre !!! Merci à toi... bon vendredi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudine.
    Charmante fleur sur un lit d’aiguilles de pin, elle est courageuse de pousser dans cet univers hostile...
    Très bon weekend.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie fleur!
    Belle soirée Canelle

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie petite fleur que je croise sur mes chemins, mais bien plus tôt dans la saison.
    Bise et bonne journée Claudine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime énormément ces petites fleurs.
    Bisous et douce journée Claudine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claudine

    jolie jolie

    bon WE
    **

    RépondreSupprimer
  7. j'apprécie grandement cette petite fleur que je découvre bises

    RépondreSupprimer
  8. Joli. Je me suis abonnée à ta new's. Bises
    Martine de la belle pironniere et de quai des rimes

    RépondreSupprimer