dimanche 20 janvier 2013

Ajoncs



Photos prises le 20 janvier 2013
Pas de neige


12 commentaires:

  1. ET bien tu as du soleil j'adore cette plante
    tu as de très belles photos Claudine
    et je vais dire quel plaisir
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, je préfère le jaune au blanc!

    RépondreSupprimer
  3. Taki piękny w styczniu kolor, to radość. Pozdrawiam.
    Telle une belle couleur en Janvier, est une joie. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces rayons de soleil !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, bravo, ils sont resplendissant de lumière.
    Bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claudine ,
    Le soleil sur ta page , c'est bien joli.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer

  7. voici de jolis "rayons de soleil" très belles tes photos !
    j'écris toujours sans lire les coms des autres, mais je constate que nous sommes toutes d'accord !
    belle journée à toi et gros bisous,
    MIAOU !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Des fleurs de soleil pour réchauffer la vie!

    RépondreSupprimer
  9. Ce jaune ensoleillé fait un bien fou !
    Bises Claudine et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Du côté de notre promenade de dimanche, point d'ajoncs dans les haies, mais il y avais de la neige. Tes photos couleurs soleil sont très réchauffantes.

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau cette couleur, quand tout est blanc.

    RépondreSupprimer