dimanche 3 juin 2012

Ria D'Etel









9 commentaires:

  1. Jolie nature:-))

    Bonne soirée Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! comme on aimerait se laisser bercer longtemps par ces flots !
    Merci pour cette série qui transporte loin.

    RépondreSupprimer
  3. Tout y est calme et tranquille.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claudine.
    Et que vogue la galère !!!
    Bonne semaine A + :))

    RépondreSupprimer
  5. L'usure du temps, et les beautés de la jeunesse !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas très brave sur l'eau, mais quand tout est calme...

    RépondreSupprimer
  7. vivement que je sois à COncarneau pour faire du bateau bisou

    RépondreSupprimer
  8. Comme je dois m'adaptée ! C'est en Bretagne ??? Je rigole pas je vois bien que ce n'est pas en Méditerranée !Je suis à 7 km de la mer mais c'est pas mon truc du tout ! Par contre la montagne je suis 100%dans quatre mois retraite et montagne à deux heures de route de mes enfants ,une altitude de 1200 m dans un petit village de 80 personnes . Un trou comme j'en ai envi .Papy lui c'est la pêche à la truite et il y aura de quoi faire .
    J'ai fini de papoter .C'était juste pour me situer .
    Bisous Mamé

    RépondreSupprimer