mardi 29 mai 2012

Au parc





6 commentaires:

  1. Claudine bonsoir et bien ils se sentent bien dans cet endroit
    Qu'ils sont beaux bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ta première photo avec les reflets sur le plumage est vraiment très belle, les autres aussi bien sûr, mais j'ai un coup de coeur sur le premier.
    Bises et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. J'irais bien au parc moi aussi, mais pas de possibilités pour le moment , merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  4. alors je vais dire que tu as de la chance CLaudine d'en voir
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Colverts sur fond vert : très réussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours été en admiration devant la fidélité absolue des canes pour leur compagnon!...

    RépondreSupprimer