samedi 28 avril 2012

Printemps ?






6 commentaires:

  1. Bonjour Claudine.
    Elles sont magnifiques tes photos de pâquerettes. J'ai les mêmes dans ma pelouse, mais à part les fleurs, je ne vois pas trop où est le printemps, cette année.
    Bon wouik !

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles images que je ne voie pas ici encore :)

    RépondreSupprimer
  3. Claudine bonsoir et bien chez toi il fait beau ces pâquerettes sont si belles
    des fleurs que j'adore elles sont très belles je trouve*
    Dans le jardin je n'en vois pas beaucoup pour le moment
    Bonne soirée bisou

    RépondreSupprimer
  4. j'aime aussi tes petite fleurs bisou

    RépondreSupprimer
  5. Joli bouquet champêtre et sauvage.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce symbole printanier, jolies photos !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer