mercredi 28 mars 2012

Zoo de Branféré





12 commentaires:

  1. Magnifique , de la perfection d'images, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Chère Claudine :o) ! MERCI pour ces jolies photos prises au zoo et gros bisous ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la grue de face ... (si c'est une grue). Belle série : les animaux semblent poser devant ton objectif !

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce petit monde semble apprécier le beau temps.
    Bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies rencontres, Claudine !
    Les flamands roses sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes photos et j'adore les tortues bisou

    RépondreSupprimer
  7. Claudine bonsoir
    écoute je vais te dire que j'ai le nez sur l'ordi tes photos sont si belles
    la première est bien on dirait que ce canard est en pâte à
    et ces tortues elles sont si belles et elles s'amusent aussi
    Je ne connais pas ce zoo MAIS ALORS TU AS DU EN profiter
    Merci pour ton beau partage je t'embrasse Claudine

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques clichés !!!!!! Un bonheur pour les yeux.
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  9. Le troisième (vu de face), il fait un peu extraterrestre.

    RépondreSupprimer
  10. Claudine je t'embrasse et je te souhaite
    une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  11. Extraordinaires tes photos!

    Une superbe visite!

    RépondreSupprimer