samedi 17 mars 2012

Vacances au Lac



Ca vous tente ??

12 commentaires:

  1. OUI Claudine je veux bien je peux venir alors!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. De merveilleuses images de rêve, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Oh Claudine, j'ai senti que c'était le jour des vacances, je veux bien venir aussi :-)
    j'ai rattrapé le retard pour regarder tes photos , ce n'est que du bonheur, de la lumière, les lickens, ainsi que le sjeux de lumière surtout m'ont "éblouie"j'adore Lorient , sais tu que lorsque j'étais fraîcheemnt mariée, toute jeune , mon homme était basé à Brest, nous sommes allés déjeuner à Lorient et j'étais malade, malade... c'est là qu ej'ai compris ... que j'allais être maman, alors beau souvenir :-)

    je vais enfin être à nouveu plus régulière chez toi comme chez le sblogs quej'aime car je suis guérie à 80%, et fin de mois, le dernier soin me permettra d'avoir retrouvé ma moticité et d'oublier les douleurs passées alors je suis tellement heureuse

    je te fais un très gros bisou, ça m'a manqué de venir...
    je vais voir carnet de Voyages
    bisous bisous
    http://amacouria.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Quelle invitation au prélassement, tel un lézard au soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. Claudine,
    Beautiful pictures...The place is fantastic in a Beautiful day too...
    Thank you for the kind comment...Have a good weekend !!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs, et bientôt, ils ne seront plus vides...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. un joli petit coin on dirait !
    bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit bonjour en ce lundi matin ! Très belles photos ! :o) BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont très belles! J'ai vraiment aimé! Une bonne semaine.

    RépondreSupprimer