dimanche 4 mars 2012

Sabot de Venus


26 commentaires:

  1. Whoh ! c'est super beau cette fleur, merci Claudine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir , il s'agit d'une orchidée
      Bonne soirée
      Merci à toi

      Supprimer
  2. *** Coucou Claudine ! Cette photo de cette orchidée est SUBLIME !!!!!!!Merci pour ce partage à travers ton blog et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée à toi Nancy
      Bises
      Merci pour tes mots gentils

      Supprimer
  3. Spécialement ventrue ! mais ses petites taches de rousseur sont craquantes !

    RépondreSupprimer
  4. Cela ne ressemble pas vraiment à un sabot... et puis Vénus marchait certainement pieds nus, je ne sais pas qui a eu l'idée de lui donner ce nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus.. merci pour la petite touche d'humour
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. C'est superbe cette fleur, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe cette fleur, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe fleur, mon rêve en rencontrer au moins une un jour.
    Bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en trouve facilement dans les salons d'expositions
      Bonne soirée Daniel

      Supprimer
  8. Claudine bonjour
    tu sais on dirait une boule de glace à la vanille
    elle est splendide ta fleur
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourires
      Belle interpretation
      Bonne soirée France
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Superbe fleur et photo,bravo Claudine.

    RépondreSupprimer
  10. Photo de toute beauté!

    un vrai soleil!

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  11. je repasse regarder ta superbe photo Claudine bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée France , je vais reprendre mes visites très vite vers vous tous
      Merci à toi pour ta gentillesse
      Bisous

      Supprimer
  12. Magnifique ton sabot Claudine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tout va bien pour toi Françoise
    J'ai ete absente quinze jours , je vais reprendre le chemin des blogs

    Bises

    RépondreSupprimer