lundi 19 mars 2012

La Torche (29)







Pointe de la torche dans le Finistère
Fête des fleurs 
Partie 1 Jacinthe


15 commentaires:

  1. *** Coucou Chère Claudine ! :o)

    J'ai été guidée jusqu'ici par le doux parfum des fleurs ! :o)

    Que c'est beau et coloré ! :o)

    Merci de nous faire profiter de la Pointe de la torche dans le Finistère !!!! Une visite charmante et hyper fleurie ! j'adore !!! :o)

    Belle façon de célébrer le printemps qui arrive ! :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claudine bonjour lorsque j'ai lu ta Torche je pensais voir la superbe plage mais je suis si heureuse de voir ces photos et ces fleurs
    DE superbes créations elles sont pour moi incroyables
    QUE c'est beau!!!
    Je n'ai jamais vu de si belles photos
    Merci beaucoup Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos. Bonne semaine à vous. Diane

    RépondreSupprimer
  4. Un parfum que j'aime mais qui doit faire mal à la tête, quand les fleurs sont en si grand nombre ! Je ne suis pas pour ce genre de décorations : éphémères, heureusement, mais je ne vois pas que cela soit un hommage à la fleur. Beaucoup de travail pour abîmer la grâce de la fleur ! Pauvres jacinthes ! Quelles drôles de fêtes ! Bonne semaine quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis épatée de voir combien certains regorgent d'imagination et de savoir faire. Que de travail cela représente ! Moi qui arrive de la fête des citrons à Menton, voilà un autre genre qui me plaît bien.
    Bonne semaine.
    Tanette

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique réalisation.
    Merci pour le partage.
    Bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  7. Extraordinaire, bravo Claudine , quel beau choix !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!!! mais ça me dit qqchose .... Bizarre bizarre !

    RépondreSupprimer
  9. J'y suis passé la semaine dernière. Les champs, c'est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau toutes ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  11. Quel travail !
    Woawwwwwwww
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. *** Un petit coucou amical déposé chez toi ! :) Passe une agréable journée Claudine ! :) ***

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Claudine !
    Alors là, j'adore ! Quel beau travail !
    C'est très beau et toutes ces jacinthes sont bien plus belles que les miennes, et pourtant j'ai planté de nouveaux bulbes.
    J'avais déjà vu cela sur le blog du Guilvinec.

    RépondreSupprimer
  14. la senteur embaume mon nez ,belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Encore magnifiques!

    Quel travail, c'est de toute beauté...

    RépondreSupprimer