lundi 19 septembre 2011

Fenêtre

11 commentaires:

  1. Dis moi pas que c'est ce que tu voie de ta fenêtre, alors là je suis jalouse :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces gréements, ce doit être un bâtiment magnifique...
    Jj

    RépondreSupprimer
  3. Une vue qui fait rêver. On a envie de partir...
    Bonne soirée, Claudine!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est super beau .
    Bises Claudine

    RépondreSupprimer
  5. Oh et Matelot Hissons la voile,

    SUR LA ROUTE DE SAN FRANCISCO

    Le sac sur l'épaule et la pipe au chapeau
    Tiens bon, oh matelot !
    Faut monter à bord pour se remettre à flot
    Sur la route de San-Francisco (bis)
    Tiens bon, oh matelot !
    Adieu la bamdoche et les filles au sang chaud
    Sur la route de San-Francisco (bis)
    Le vieux qui nous mène à du vice plein la peau
    Tiens bon, oh matelot !
    Il dresse les bordées à coup de barre de guindeaux
    Sur la route de San-Francisco (bis)
    Tiens bon, oh matelot !
    Avec lui on s'ra toujours de quart en haut
    Sur la route de San-Francisco (bis)
    Le jour comme la nuit faudra crocher l'morceau
    Tiens bon, oh matelot !
    Sur notre paillasse y'aura jamais de repos
    Sur la route de San-Francisco (bis)
    Tiens bon, oh matelot !
    Mais on lui prouvera qu'on n'est des manchots
    Sur la route de San-Francisco (bis)

    RépondreSupprimer
  6. ELLE EST Splendide cette vue et pour une Bretonne encore plus
    Merci Claudine

    RépondreSupprimer
  7. Les bateaux sont plus que des assemblages de bois, de fer et de toile, ils sont des usines à rêves. Même vieux, même rouillé un bateau, un navire, une barque me prend par la main et m'emporte toujours très loin...

    RépondreSupprimer
  8. Une belle vue sur le port.Ça donne le goût du voyage.

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDINE je te souhaite une
    Belle journée
    L'automne est arrivée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. bonjour claudine
    si tu vois cette merveilleuse voile rouge de ta fenêtre tu dois être au paradis ! la mer elle me manque dès que je ne l'a vois plus :-)
    merci pour ton com chez moi

    RépondreSupprimer