lundi 21 mars 2011

Le printemps est là

15 commentaires:

  1. Un beau soleil végétal pour accueillir le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli, cette fleur fait rêver...elle est tellement belle, merci pour cette fleur, ici on est encore sous la neige !

    RépondreSupprimer
  3. *** Un petit coucou chez toi pour te souhaiter un agréable mardi Chère Claudine ! :o) J'adore cette fleur chez toi ce matin !!!!!!!! :o) BISES à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  4. Cette fleur nous annonce parfaitement le printemps, et ta photo est très belle.
    Bonne journée, Claudine!

    RépondreSupprimer
  5. Le printemps est partout sur les blogs, c'est formidable ! Jolie photo d'une jolie fleur !

    RépondreSupprimer
  6. j'en prend plein les yeux en arrivant sur ton blog, magnifique prientemps qui nous inspire tant !
    belle journée et bisous chère Claudine

    RépondreSupprimer
  7. Claudine bonjour oui il est làmais pas aujourd'hui le temps est si trite
    merci te fleur est très belle
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cette anémone!
    Bravo au photographe :).

    RépondreSupprimer
  9. Splendide mandala au coeur de velours.

    RépondreSupprimer
  10. Sauf chez moi,mais ça viendra. En attendant j'admire ta fleur.

    RépondreSupprimer
  11. Très belle photo. Cette première semaine de printemps est vraiment très agréable et fait un bien fou. Gros bisous de Belgique.

    RépondreSupprimer
  12. *** Un petit message chez toi juste pour te souhaiter un bon mercredi Claudine ! BISES !!! ***

    RépondreSupprimer
  13. Quelle est belle cette anémone .

    RépondreSupprimer