mercredi 23 mars 2011

Coeur de tulipe

13 commentaires:

  1. bonsoir Claudine ,
    Tu as déjà des tulipes, superbe panaché.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai plaisir pour les yeux de voir toutes tes belles photos !
    Bisous
    Verdinha

    RépondreSupprimer
  3. Whoh! superbe, comme j'ai hâte d'en voir de mes yeux !

    RépondreSupprimer
  4. *** Hello Claudine ! Toute la beauté d'une tulipe épanouie dans une photo ... SUPERBE !!!! MERCI CLAUDINE !Bon jeudi à toi et GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! J'adore ces couleurs chaudes.
    Bonne journée, Claudine!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claudine
    Et bien superbes tes ♥ de tulipes. TU en as de belles fleurs. La chance de voir ces si belles couleurs.
    Je suis en train d'écouter de vieux disques donc à plus tard
    BISE

    RépondreSupprimer
  7. Chère Claudine,

    Je viens de lire ton commentaire et aussi de comprendre qui tu étais. Je n'avais pas d'indication pour me permettre de le savoir...
    Je comprends maintenant comme tu peux partager ma peine. Tu vois j'ai la chance d'avoir reçu ce que j'appelle des signes que ma maman est heureuse dans l'au-delà (vois chez Thérèse). Certaines personnes doivent me prendre pour une folle mais cela ne fait rien. Je suis pourtant une pragmatique, pas du tout mystique ou rat d'église, je suis optimiste, bon-vivant, coquine mais, pour avoir reçu un signe-"rappel à l'ordre" il y a une dizaine d'années, j'ai une Foi forte sans me poser toutes ces questions qui finalement sont des barrières à notre bonheur.
    J'ai recommencé à chanter dans ma chorale et repris une vie normale car je SAIS que ma maman est bien là où elle est.
    Si tout le monde pouvait avoir cette certitude, il y aurait plus de sérénité ddans le monde et plus d'amour et de paix.
    Bon, maintenant je pense que tu as pu prendre un bon petit déjeuner avec ma "tartine" !
    Bisous
    Verdinha

    RépondreSupprimer
  8. Tes fleurs sont magnifiques, cette tulipe a des couleurs chaude qui réchauffent.

    RépondreSupprimer
  9. De trés jolies tulipes doubles.

    RépondreSupprimer
  10. *** Hello Claudine ! Je te souhaite une bonne fin de semaine et je t'envoie de GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  11. Joli ! Ce sont sans doute des tulipes perroquets.

    RépondreSupprimer
  12. Tres belle photo! Le printemps est vraiment arrive (pas d'accent aven mon ordinateur anglais, excusez-moi)...

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou des Cotes d'Armor , je découvre ton joli blog avec plaisir à bientot .
    Louise

    RépondreSupprimer