samedi 19 mars 2011

Au port de Logeo

                                               Golfe du Morbihan commune de Sarzeau

9 commentaires:

  1. Une belle image tout de bleu et bien sûr l'accent sur le rouge met le bleu encore plus en valeur !

    RépondreSupprimer
  2. Belle et lumineuse, un image bien reposante.
    Bonne journée Claudine.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le port de LOGEO je regarde ces bateaux
    Merci Claudine pour ta photo elle est très belle
    BISE

    RépondreSupprimer
  4. oh comme elle ressort cette barque rouge, quelle belle photo..tout en contraste
    je te souhaite une belle soirée Claudine j'espère que tu vas pour le mieux avec le printemps qui pointe son nez
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. *** Bonjour Claudine ! Jolie photo ! j'aime beaucoup tout ce bleu !!!! :o) Je te souhaite un bon début de semaine ! GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le golfe du Morbihan. Surtout les jours de beau temps. Il y règne une sérénité et une douceur inimitable.
    Très belle photo qui me rappelle bien des souvenirs.

    RépondreSupprimer
  7. Cela me rappelle mes vacances en colo sur l'île de Berder. Nous allions avec le passeur acheter le pain à Larmor Baden.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien jolie cette barque de couleurs sur un fond bleu et blanc.

    RépondreSupprimer