jeudi 3 mars 2011

Aiguilles de pin

13 commentaires:

  1. Une belle macro,accompagnée de lichen jaune.
    Une photo nature bien sympa :).
    j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog!

    RépondreSupprimer
  2. *** Si tu savais comme j'aime cette photo Claudine !!!! Le dégradé de vert est SUPERBE ! Merci de nous offrir cette image de la nature. GROS BISOUS :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. très beau choix et merveilleux détails de ces aiguilles de pins. Bravo pour cette macro !

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolies couleurs sur fond un peu trouble ,c'est chouette , j'aime beaucoup cette photo.
    Bisous et douce journée.
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo pour un petit drame de la nature ! Le lichen en train d'étouffer son hôte ...

    RépondreSupprimer
  6. Claudine bonsoir je rentre à peine donc je repasse te voir ce soir. OUI je sais que tu ne passes pas et moi cela ne me dérange pas je sais bien que ce n'est pas simple je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Oh belle photo, les aiguilles me font penser à des doigts, les lichens servant de mitaine. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. elle est belle ta photo claudine bisou

    RépondreSupprimer
  9. coucou Claudine
    je me demande tjs comment tu fais pour faire des gros plans aussi beaux
    tu sais que tu passes souvent ou pas bcp moi je n'y trouve aucun pb car tu fais comme tu te sens ça ne remet pas le plaisir de se voir en question
    et quand je te vois c'est un vrai plaisir ...et moi non plus je ne peux passer chaque jour partout même si j'aimerai

    drôle tu parles du pin.. et j'ai mis celui de mon jardin ce jour en photo... il est un peu penché...mais superbe cette année

    un gros bisou Claudine ...

    RépondreSupprimer
  10. Hello! Claudine ,
    Jolie photo avec toutes ces couleurs c'est splendide.
    J'aime le nouveau fond de ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. ✿ ✿ ✿ C'est vendredi alors je viens te souhaiter une très agréable fin de semaine Claudine ! BISOUS et bon week-end ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  12. Elle est chouette cette photo. Quelques aiguilles de pins lovées dans de la mousse.

    RépondreSupprimer
  13. C'est joli cette photo, très artistique et les couleurs j'aime ça.

    RépondreSupprimer