dimanche 20 juin 2010

Lumière filtrée

                                     

14 commentaires:

  1. Beaux reflets et lumière, magique !

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Claudine :o) ! Une lumière MAGNIFIQUE !!!!!! Belle photo encore aujourd'hui chez toi ! :o) BON LUNDI et je te souhaite un bon 1er jour de l'été ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  3. Magique en effet ! Dans le coin gauche, on dirait de la peinture !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe , de la fraîcheur dans la photo et quelle lumière.
    Bonne journée Claudine.

    RépondreSupprimer
  5. Claudine bonjour
    ♠ merci pour cette lumiére je trouve que c'est si gentil de penser à nous tous ♠
    L'effet est superbe je me demande si je peux le faire!!!!
    Ici beaucoup de vent encore il ne fait pas bien chaud mais enfin l'été va bien arriver et je vais pouvoir bronzer.
    Je te souhaite une belle journée
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. l'effet est superbe je trouve. j'espére que tu vas bien et que chez toi il fait beau bise

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour mon annif c'est bien gentil tu sais

    RépondreSupprimer
  8. coucou Claudine
    je savais même en ayant peu de temps ces jours ci qu'en pourssant ta porte j'y trouverai de la beauté
    et voilà c'est fait je vais emporter en moi cette superbe lumière tamisée et la garder pour préparer mes 40 annnées demariage, peut-être sera t -elle un peu avec moi pour éclairer en douceur ma soirée

    je t'embrasse, heureuse de retrouver tes jolies photos

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photos aux couleurx mordorée...

    RépondreSupprimer
  10. Wouhaou ! Superbe ! Presqu'irréel !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens juste te dire un petit bonjour mais je ne vais pas pouvoir rester
    Bise

    RépondreSupprimer