jeudi 6 mai 2010

Soleil breton

17 commentaires:

  1. quelle clarté et quelle luminosité
    fleur éclatante aux couleurs vives
    que du bonheur cette photo

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir on dirait une pieuvre je trouve mais de loin . Elle est sublime.
    Tu nous passe donc du soleil. Le plaisir et merci.
    Mais le nom de cette si belle fleur je peux le connaitre Claudine?.
    OUI oui je veux bien savoir. Merci pour ta reponse.
    Je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , il s'agit tout simplement de la fleur du genêt mais sa couleur est différente de celui que l'on voit habituellement
    bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très curieux comme fleur et bien réussi comme photo.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, un genêt qui se déguise en soleil !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ! je vous remercie de votre passage chez moi ! je découvre blog aujourd'hui. je me joint a France pour vous dire que vos photos son vraiment sublime ! avec votre permission je me ferais un plaisir de revenir visiter votre blog car je le trouve très vivant et agréable ! bonne journée ! le voyageur des arts ! merci pour ce très joli partage

    RépondreSupprimer
  7. ça tombe bien, je vais parmler de mon genêt ce matin, de celui qui est encore en vie et de celui qui ne l'est plus.

    RépondreSupprimer
  8. je connais cette variété très jolie bicolore, mais plus fragile chez nous que le genêt classique, un régal quand il est tout en fleurs
    joli gros plan en tous cas
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette fleur!
    Bon Week-end A +

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour le soleil Breton et bien il est superbe chez toi. Je vois des couleurs qui me donne enfin le moral
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. que de belles choses je viens encore de découvrir avec retard...ton oeuvre d'art si pétante du 3 mai, le lac de guerlédan que je connais si bien car ma mère habite à Pontivy et quand nous voulions faire une belle promenade nous allions souvent au bord du lac (je l'ai même vu en 1975, je crois lorsque il a été vidé pour maintenance du barrage, c'était spectaculaire. On revoyait le villa ge englouti). Dés que le blavet monte à Pontivy on dit: ça y est guerlédan est relâché!
    Pour finir un soleil bien Breton à l'odeur de noix de coco.
    Bises à toi et merci pour tes couleurs optimistes.

    RépondreSupprimer
  12. Soleil breton = soleil chaud!

    RépondreSupprimer
  13. quelle belle lumière, elle est superbe la fleur de genêt.Bonne journée.bises

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle photo soleil :-)

    RépondreSupprimer
  15. aujourd'hui chez nous c'est le soleil en morceau et je crois hélas que c'est pareil dans ta belle Bretagne !
    çà dure trop non !

    RépondreSupprimer
  16. magnifique cette fleur de genêt. belle luminosité.

    RépondreSupprimer