lundi 24 mai 2010

Quiétude

11 commentaires:

  1. c'est un arbre magique !ce banc idéalement situé pour un repos bien au calme, quel joli coin !

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Claudine je vais mieux et flo vient juste de prendre le premier bain de l'année. Pas moi je la trouve encore un peu froide.
    Un bel arbre oui . Phil tu es de retour est bien super je passe te voir plus tard.
    Un joli petit coin au calme oui.
    Ta photo est encore si belle que je reve de partir en Bretagne. mais patience encore.
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bnsoir un arbre un banc il ne me reste plus qu'a m'installer.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. je ne vois pas mon message enfin c'est bloggeur je pense.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. mère nature je te remercie beaucoup pour la recherche et d'être venu plusieurs fois sa ma fait très plaisir et je remercie aussi ton mari !
    je viens juste de m'apercevoir toutes les belle photos que tu as mise ! l'arbre avec le banc au bord de l'eau donne envie de s'arrêter chez toi ! a l'ombre ! car chez nous le soleil est très chaud ! je te souhaite une bonne soirée ! bisous a bientôt merci

    RépondreSupprimer
  7. Un banc sur lequel il doit être agréable de passer un moment à 'abri de ce bel arbre et devant ce paysage lacustre.

    RépondreSupprimer
  8. Près d'un arbre aussi imposant, on se sent en toute sécurité.

    RépondreSupprimer
  9. Assis au pied d'un chêne séculaire voir s'écouler au fil de l'onde le temps qui passe, qui passe...

    RépondreSupprimer