mercredi 28 avril 2010

Tulipe perlée

16 commentaires:

  1. magnifique
    je regarde et je me dis mais que c'est beau la nature, surtout vu par des personnes qui l'aiment..

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow. Je l'ai écrit, je ne fais plus de compliments vains. Wow veut dire wow. Cette myriade de gouttelettes est fort bien réussie, étonnante même de précision. Ça accroche l'oeil, il n'y a pas à dire...

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement précis que les gouttes on pourrait les compter.

    RépondreSupprimer
  4. La tulipe baisse la tête sous la douche pour se faire propre partout.

    RépondreSupprimer
  5. Que te dire
    C'est superbe elle est si belle cette tulipe. L'effet de ces gouttes j'adore tout simplement
    *********************MERCI

    RépondreSupprimer
  6. De la fraicheur j'aime beaucoup cette tumipe seule et tranquille

    RépondreSupprimer
  7. Claudine oui en général je te vois le soir assez tardivement. Passe donc une belle journée et pour ces plantes si je trouve le nom je te le dirai. Merci car oui pour avoir des pies pas simple je trouve. Mais hier elle a voulu que je prenne sa photo et j'ai fais si vite BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Elle et prudente et c'est mise en parapluie ...LOL

    RépondreSupprimer
  9. Jolie photo et la précédente aussi. C'est tout en jaune ici en ce moment !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été un peu fort avec la douche ! humour !
    chouette photo ...
    Bisous et douce journée .

    RépondreSupprimer
  11. Je suis le copain de flo donc bonjour

    RépondreSupprimer
  12. Les perles trop lourdes lui font courber l'échine...

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonsoir je sais tu n'es pas là mais pas d'importance
    Bise et à demain

    RépondreSupprimer
  14. rafraichissant , tres belle PDV !

    RépondreSupprimer
  15. L'effet de ces gouttes ajoute à la beauté de l'image !
    Belle fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer