jeudi 22 avril 2010

Rêve bleu

                        Je ne connais pas son nom 
                       Alors si vous le savez je suis preneuse

16 commentaires:

  1. Fleur sans nom (pour le moment) mais d'une telle beauté en tout cas ! on dirait un peu une rose..
    le belu ne signifie pas l'amour dans le langage des fleurs ? très jolies vraiment

    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux te venir en aide . mais elle est très belle ta fleur

    RépondreSupprimer
  3. La fleur bleue et bien oui elle est superbe mais je ne peux moi non plus t'aider dsl Claudine.

    J'ai une fleur bleue
    Je n'la montre pas à qui veut
    Elle n'est pourtant pas méchante
    Ma petite fleur bleue
    Mais elle est là
    Allons tant pis
    Tant pis
    mais je ne me souviens plus de son nom.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais je ne suis pas fleur mais tu as une belle photo j'aime ton bleu

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce une anémone avec une jolie couleur ..
    bisous et douce journée .

    RépondreSupprimer
  6. Anémone, je dirais - comme Thérèse. Des bouquets très beaux, et souvent pas chers, chez les fleuristes. J'adore leurs couleurs si vives.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ,je ne connais pas non plus son nom mais quelle couleur et quelle finesse !

    bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  8. je viens voir c'est donc une anémone!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique comme dans un rêve :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je dirais aussi une anémone, c'est très beau comme fleur.

    RépondreSupprimer
  11. Hé ben ! Si c'est bien une anémone, elle est bien belle, surtout en bleu !
    Cela fait du bien de passer par chez, toi, je n'apprends que de mauvaises nouvelles ce matin sur d'autres blogs.
    La vie n'est pas toujour rose, mais chez toi elle est tout en bleu !
    Bises et bon wouik !

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    je te souhaite aussi
    un beau w end

    RépondreSupprimer
  13. Tres beau tres bleu cette anemone, bravo
    les fleurs bleues semblent a la mode ?
    Avez vous vu ce "champ de jacinthes bleues" a la pointe dse la Torche ? photo Du Guilvinec
    Merci pour tes belles photos

    RépondreSupprimer