vendredi 12 mars 2010

Jardin Insolite

8 commentaires:

  1. Il y a des personnes qui restent des enfants , joli travail .
    Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est le moulin à vent des Schtroumfs? Un beau décor les enfants doivent aimer.

    RépondreSupprimer
  3. HUM ! que c'est mignon et j'adore les moulins .
    Trés sympa merci .
    Bisous et bon week-end .

    RépondreSupprimer
  4. Superbe c'est magnifique. j'adore les moulins et tout va bien alors. Et tj ces pierres génial tu sais de regarder cette photo bravo. Bien je suis occupée mais je repasse plus tard

    RépondreSupprimer
  5. petit bonjour il est si beau ce moulin je suis allé en voir aussi ils sont pas comme celui ci bise

    RépondreSupprimer
  6. elle est où Blanche neige ? partie nager ? Lol

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien en retard mais je regarde ce moulin il est superbe et cette photo je l'aime beaucoup
    Passe un bon w end

    RépondreSupprimer
  8. cet endroit m'a l'air magnifique !
    sympas ces moulins, j'aime beaucoup !
    c'est à quel endroit ?

    RépondreSupprimer