samedi 30 janvier 2010

Renaissance

18 commentaires:

  1. très harmonieuses ces petites plantes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudine tu viens de me dire que tu avais du soleil et bien tu sais ici je n'y vois presque plus rien et je vais donc faire attention à mes touches.
    Trés belles couleurs on dirait des pompons j'aime beaucoup cet effet.
    C'est des fleurs sauvages!
    Je te laisse je suis venue juste une minute donc passe une bonne aprés midi

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce sont décidemment les prémices du printemps ! Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique et j'aime beaucoup cette couleur. Des fleurs en papier crépon mais non je dois me tromper
    Bye

    RépondreSupprimer
  5. *** Les feuilles vertes qui naissent laissent présager du printemps à venir ! :o) Bonne après-midi Claudine ! Bises amicales ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. la nature qui renait c'est toujours beau à voir, cette photo en est l'exemple

    bon samedi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est le printemps chez vous...
    Bonne soirée :))

    RépondreSupprimer
  8. Avec la météo de ce jour je ne pense pas que c'est demain la veille.
    Bon dimanche et bisous surgelés.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  9. Bien c'est à cet endroit que je passe pour te dire bonsoir

    RépondreSupprimer
  10. Ça donne le goût du printemps.C'est encore si loin.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Mérenature
    Jolie photo de plante qui annonce un futur printemps.
    Bon week end
    ****bisous**
    Yves

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette photo à la fois délicate et qui semble nous plonger dans la science-fiction ... Beau dimanche à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Le renouveau est à portée de main ! Petite splendeur naturelle très agréable à regarder !
    Bon domanche à toi!!!

    RépondreSupprimer