mercredi 6 janvier 2010

A quai

15 commentaires:

  1. Un floteur dans l'air. Oui pourquoi pas . C'est sympa tu vois car dés que je passe te voir je suis en Bretagne Plus besoin alors de me déplacer j'ai tout chez toi. Mais ce bâteau va certainement partir et pour une destination, que je ne connais pas encore. je pense que tu vas pouvoir m'éclairer un peu .

    Phil Nancy et vous tous bonne soirée et à demain comme toujours. Nous sommes des fidéles de tes si belles photos voilà plus rien à dire.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi tu vois on dirait un biberon géant j'aime bien cette photo bisou

    RépondreSupprimer
  4. Dsl j'ai perdu un mot en route. Donc je recommence. Je voudrais connaitre ton prénom voilà si tu veux bien me le dire bien entendu. Bise

    RépondreSupprimer
  5. Merci C.......
    je préfére ainsi. Tu sais je me demande pourquoi j'ai 2 blogs mais que faire maintenant pour en avoir un seul je ne sais pas et je me demande si je vais trouver une solution. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. *** Coucou Meretnature ! ***

    Du bleu central sur cette photo j'aime beaucoup et toujours le reflet de la coque sur l'eau... je suis adepte ! :o) Merci à toi !!! :o)

    Bises à toi Meretnature (à Phil et France aussi ! :o) *** BONNE SOIRÉE A TOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. il flotte une bouée d'une bien jolie couleur
    joli reflet, sûrement joli bâteau, bon, on jette l'ancre ? :)

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il arrive flotteur en l'air prêt pour un nouveau voyage et puis repartira vers une nouvelle destination , où les poissons entre deux eaux espèrent ne pas les voir arriver.
    Bonne nuit.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Il devrait partir pour l'aventure bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Le bleu revient sur le trait sur la coque. C'est harmonieux.

    RépondreSupprimer
  11. Trèes sympa ce truc là puis nous partons quand? Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir la neige arrive dans la nuit donc demain les écoles sont fermées c'est la récré

    RépondreSupprimer
  13. ça j'aime, cela me rapelle lorsque je naviguai, belle photo...bonne journée mèrenature, merci de ton coucou chez moi...

    RépondreSupprimer