lundi 4 janvier 2010

Erosion marine

10 commentaires:

  1. *** Bonsoir Meretnature ! :o) ***

    L'érosion marine poursuit son œuvre, changeant sans cesse le visage des côtes ... beaucoup de charme cette photo... MERCI BEAUCOUP et BONNE SOIRÉE A TOI !!!! :o)

    RépondreSupprimer
  2. jamais vu un arbre pareil !
    le vent l'a drôlement sculpté !
    en tout cas ca t'as permi de faire une jolie photo
    j'aimerai m'y balader dans cet espace de verdure près de la mer !

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Et si Phil il te faut venir plus souvent en Bretagne car le vent est bien là bas aussi. Ainsi que ces tempêtes.
    Et oui et pour faire cette photo je pense que tu étais donc bien à l'abri. Je ne te vois pas mais vois tu cette photo me parle bien. Donc je vais me mettre à l'abri car il pleut et je suis allée chercher un peu de bois pour la cheninée et tu le sais peut être pas, mais mon bois n'est pas dans ma maison je dois sortir le prendre. OUPS je suis trempée dsl je dois y aller. Bonne soirée avec ou sans vent à nous de voir et d'imaginer la suite...

    RépondreSupprimer
  5. encore un qui n'a pas eu son rasoir à Noël et qui fait la tête

    RépondreSupprimer
  6. Le lierre est plus fort que l'érosion marine - apparemment!

    RépondreSupprimer
  7. Le vent salé de l'Atlantique ne convient pas bien à la végétation.

    RépondreSupprimer
  8. Petit bonsoir vite je dois terminer mes devoirs bisou

    RépondreSupprimer