vendredi 18 décembre 2009

Il est en route

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes
Je serais de retour le 28 décembre

25 commentaires:

  1. Je le vois, je sais de qui tu parles hi hi... Bonne pause, j'ai l'impression que la blogosphère va se vider pendant quelques jours....

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as vu passer? Il y a de la fébrilité dans l'air

    RépondreSupprimer
  3. *** JOYEUX NOËL à toi Meretnature ! :o) profite bien de ces moments en famille !!! Ta photo le prouve ça y est Le Père Noël est en route ! :o) BISES AMICALES et à bientôt ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël en famille dans la paix et la joie.
    bonne détente et profite bien de tes proches .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noêl ainsi qu'à ta famille , je vois qu'il va bientôt arriver et que des petits enfants vont être heureux .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. kikou
    ca y est le père Noël part en mission ! :)
    je te souhaite un très bon Noël, bon réveillon, et plein de bonheur pour ces fêtes

    bisous
    a+

    RépondreSupprimer
  7. Bonjouur oui il est en route je te souhaite également de bones fêtes et un bon reveillon bisou

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes fêtes de Noël.
    A bientôt.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  9. À toi aussi ! Meilleurs voeux, directement du Québec...

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes et heureuses fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaites un beau Noël à toi aussi. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Et tu as commandé quoi !!!
    JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE !

    RépondreSupprimer
  13. Et bien joyeuses fêtes à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  14. je passe encore te souhaiter
    un
    BON
    NOËL

    RépondreSupprimer
  15. Douces fêtes pour toi et les tiens ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux NOËL
    passe ue belle journée***

    RépondreSupprimer
  17. Juste un petit bonjour en espérant que tout va bien

    RépondreSupprimer
  18. je pense que tu es sur la route je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou

    un petit bonjour en espèrant que tu passes de bonnes vacances et que Noël s'est bien passé

    à bientôt

    bisous

    RépondreSupprimer
  20. *** Bonsoir Meretnature ! Je viens m'assurer que le Père Noël a bien trouvé le chemin de tes souliers et que ta soirée en famille s'est bien passée ! :o) Je t'embrasse bien fort Meretnature et je te souhaite aussi un bon réveillon pour le 1er de l'an ! :o) *** BISOUS ***

    RépondreSupprimer