samedi 3 octobre 2009

Solitude voulue




25 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces pontons pour la pêche aux carrelets
    tes photos nous montrent bien leurs constructions et on en devine le principe

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. La solitude ça n'existe pas
    La solitude ça n'existe pas Mais là je la vois. Bravo j'adore ce genre de photos.
    Chez moi je ne vois pas cela
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Pour pêcher, en effet, il faut aiper la solitude et le silence

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Si, France, la solitude existe, mais le plus souvent au milieu de la foule lorsqu'on égare ses attaches... J'aime surtout la troisième : un cul de sac, une porte fermée au haut de l'escalier.

    Ça va ? Bonne fin de journée,

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Meretnature.
    C´est un plaisir de voir votre photos, j´aime beaucoup tout.
    A tout alors.

    José Filipe 04-10-2009

    RépondreSupprimer
  6. kikou
    ca va bien ?
    merci pour tes coms :)

    je te souhaite un très bon dimanche

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les devoirs sont terminés bisou

    RépondreSupprimer
  8. Nous n'avons pas cette sorte de pêche ici, nous c'est la pêche à l'anguille.

    RépondreSupprimer
  9. je découvre de fort belles photos ici, j'adore celle du vitrail et de la barque . ces vieux pontons aussi ont un charme fou

    à force de nous croiser chez France j'ose enfin venir faire mon petit tour ici. je commais Lorient c'est là que j'ai appris que j'attendais mon premier enfant ...il y a longtemps ...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tu vas bien ? Je sors du médecin encore et encore.
    Tiens Nanou tu es là j'y crois pas
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ces lignes directrices ! Belles compositions et cadrages réussis !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    et bien pas mal cela je n'ai pas l'habitue de voir cela ici

    RépondreSupprimer
  13. Passe une bonne soirée
    Mais tu te caches!

    RépondreSupprimer
  14. L'avant dernière me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. Je n'avais pas lu la première phrase et je m'inquiétais... Bienvenue à Amaury et félicitations à ses parents et à l'heureuse mamie.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour non je n'avais pa vu j'en suis très contente tu sais alors tu dois en profiter au max. Quel bonheur pour toi et ta famille Je t'embrasse bien fort bisou

    RépondreSupprimer
  17. Des structures intéressants!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le vitrail.
    Tu vois, moi, la pêche c'est vraiment pas mon truc, alors seule, ça l'est encore moins. Il faut aimer la pêche et la solitude.

    RépondreSupprimer
  19. je découvre par hasard ton blog et j'admire tes photos ! Flicitations

    RépondreSupprimer