jeudi 15 octobre 2009

Réflexion

16 commentaires:

  1. Je viens de passer sur mon ordi et là des petites mains . Magique

    Ainsi font, font, font
    Les petites marionnettes,
    Ainsi font, font, font
    Trois p'tits tours et puis s'en vont.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je viens juste de lire ton com ui je vais mieux et encore merci

    RépondreSupprimer
  3. cet enfants sera surement un grand penseur plustard ;O)

    RépondreSupprimer
  4. géniale cette photo ! :)

    bonne soirée

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Déjà en prière ? Jolies petites mains !

    RépondreSupprimer
  6. Cet enfant promet, déjà en prière.

    RépondreSupprimer
  7. Rt il fait, défait et refait ses mains,
    tout en pensant au goûter
    qu'il va avoir, ne pas avoir,
    comme la vie d'un enfant
    peut faire penser celui-ci.

    RépondreSupprimer
  8. En voila des jolies mimines....
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Des petites mimines bien potelées.

    RépondreSupprimer
  10. Encore une si belle photo coment rester indifférente.

    RépondreSupprimer
  11. Aussi longtemps qu'il ne se tourne pas les pouces! lol
    Adorable.

    RépondreSupprimer
  12. Rien ne m'émeut plus que les menottes et les fossettes des petits, une bien jolie photo que tu poses là !

    RépondreSupprimer
  13. Photo pleine de tendresse .
    Douce journée avec un bisou .

    RépondreSupprimer
  14. Très attendrissante reflexion...

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer