samedi 24 octobre 2009

Partage




Merci à Néfertiti et France pour ce prix qu'elles m'ont gentiment offert

Les conditions pour accepter ce prix sont les suivantes

Remercier le ou les donneurs
Copier l'image et la montrer sur son blog
Mettre le ou les donneurs en lien
Donner le prix a sept blogueurs
Ajouter leur lien à son post


Bon allons y

Je ne travaille plus ,(mais pas encore en retraite)
Je fais du bénévolat auprès des enfants malades (en hopital)
Ma plus belle sortie c'est le bord de mer
Je lis beaucoup (surtout le genre policier)
Je n'utilise que des produits naturels
je ne fais de la photo que depuis 8 mois
J'aime beaucoup le partage qu'offre le blog

Je dois maintenant nommer sept personnes , mais je l'offre à tous mes abonnés le fera qui voudra








13 commentaires:

  1. Kikou je suis contente tu as eu le temps de le faire
    ► t'es bien génial tu sais mais faut pas que cela devienne une habitude car c'est encore du travail en plus pour mes petits doigts. Je pars au sport il fait chaud donc tout va bien et toi que feras tu ce jour à part le blog? Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour oui je ne sais pas trop ce qu'il faut faire mais on verra jolie ta fleur tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  3. cette fleur est magnifique !
    de la photo depuis 8 mois ! bravo alors
    oui grace aux blog on connait des gens bien sympas avec qui on partage pas mal de choses, c'est cool !:)

    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Cela ne m'étonne pas de France elle est comme ça. Bien je n'y suis pas et je suis si contente. Super fleur

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir mais peux tu me dire comment l'on appelle cette fleur elle est magnifique. Passe une belle soirée je me demande ce que je vais pouvoir regader à la télé. Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, merci à vous tous
    Sandra si tu passes par chez moi même sans être abonnée je te l'offre bien volontiers
    Phil , merci pour ta gentillesse
    France , cette fleur est un Dahlia , son vrai petit nom je l'ignore par contre , tu m'as demandé tout à l heure ce que je faisais a part le blog , l'autre blog(canelle)...et aujourd'hui j'ai profité d 'un rayon de soleil pour aller faire des photos
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Un petit tag, auquel j'ai participé plusieurs fois, qui nous permet d'en savoir un petit peu plus sur toi, l'amie mystérieuse. Bravo pour tes photos, dignes d'une pro, bien que tu aies commencé depuis peu. Bon dimanche et belles promenades en bord de mer.

    RépondreSupprimer
  8. Chouette le petit *tague* jolie couleur le dahlia mais d'accord avec toi pour le verbe *partager *
    Douce journée à la mer (peux être)
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour nous sommes dimanche que vas tu faire? BIsou

    RépondreSupprimer
  10. Petit bonjour tu sais je n'ai pas encore changé l'heure. Tu vas bien

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage de cette fleur.
    Bravo pour ton Oscar.
    Bon dimanche.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  12. Un prix bien mérité pour quelqu'un qui a une vie bien rempli. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Bien je suis là pour voir ta nouvelle photo que je peux aperçevoir sur mon blog mais rien je pense qu'il y a un petit soucis lol Bonne soirée

    RépondreSupprimer