mercredi 14 octobre 2009

Normande ?????

15 commentaires:

  1. aucune idée !
    elle vient d'où cette photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Normande qui moi toi! Non Bretonne et toi ?
    La cloche ah ok et bien c'est une photo comme nous aimons regardé. Merci pour tes coms qui me montent le moral je viens de manger une tablette de chocolat (idée de karine) et je vais mieux mais un peu moins légére. Passe une bonne soirée et si la cloche sonne j'suis occupée

    RépondreSupprimer
  3. on parle des armoires normandes , ici c'est la sonnette normande. En tout cas ce n'est pas une pie noire bretonne car elle aurait le cou beaucoup plus court et large!!!
    bises de chez nous

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO ppur l'originalité de cette photo

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir vite que je vais me doucher elle es t normande si tu le dis tu sais je te crois j'aime bien

    RépondreSupprimer
  6. Suisse peut-être? La cloche est énorme, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  7. belle cloche ! euh la photo je parle :)
    elle a pas l'air toute jeune en tout cas
    a savoir si elle est normande ou pas, je pense puisqu'elle se trouve en normandie :)

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolie cloche... Je ne me prononce pas quant à son caractère normand, tant qu'ils ne l'ont pas volée aux Bretons, ces gredins.

    Roger G. :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ravie de t'avoir donné envie de visiter ce jardin, il est face à la faïencerie Henriot, tu pourras faire d'une pierre deux coups et tu ne le regretteras pas. Bonne promenade.

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Si c'est une clarine elle est de taille et bonjour les oreilles pour le "la" !!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Normande ou pas elle a l'air toute fière de la porter.

    RépondreSupprimer
  12. Une vache montagnarde, plutôt !

    RépondreSupprimer
  13. Encore moi mais juste pour avoir de tes nouvelles. Tu vas bien ?

    RépondreSupprimer