vendredi 23 octobre 2009

Fêté

10 commentaires:

  1. elle est très belle cette photo
    il y a une "ambiance" que j'adore
    supers couleurs et l'effet sur les ampoules trop bien ! bien réussi !
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore ce genre de photo tu es obligé de lever la tête des exercices qui font du bien. Ta phto est d'ambiance j'adore bonne soirée alors

    RépondreSupprimer
  3. Kikou j'aime bien aussi mais cela n'est pas encore chez moi bisou

    RépondreSupprimer
  4. Une photo d'ambiance chaleureuse et un bel effet.

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou je sors avec flo faire les boutiques
    ► bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. je me suis permise de vous mettre dans mon defit du net

    http://unephotounsouvenir.blogspot.com/2009/10/prix-du-blog-creatif-decerne-par-hpy.html

    bon w end

    RépondreSupprimer