vendredi 2 octobre 2009

Douce pensée

12 commentaires:

  1. très joli
    j'adore les vitraux !
    celui-ci est net belle lumière
    la couleur bleue est bien belle

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour le vitrail reposant.
    Douce soirée avec un petit bisou .

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mais là ce n'est pas la cible. J'adore aussi les vitraux celui ci est superbe bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe vitrail. Il n'est jamais facile de les prendre correctement en photo mais ici le travail est presque parfait.

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas une habituée des Eglises, mais Dieu, que ce vitrail est beau. M'autorises tu à le copier pour l'envoyer à mon amie américaine qui traver(se une dure épreuve avec un de ses fils. Ce sera ma manière à moi de prier pour lui et pour elle et pour tous les siens.

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai chef d'oeuvre ce vitrail...
    Bonne journée...
    Mes blogs
    http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. les vitraux sont magique, leur lumière change tout le temps et laisse place à l'imagination :-)
    merci pour cette jolie photo
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Les lumières sont bien maîtrisées.
    Excellent.
    Bon week-end.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Meretnature.
    Une jolie photo, les vitraux sont spéciales oeuvres d`art, et sont repousant pour voir, merci pour cette superbe photograph.
    Bonne Journée, a tout alors.

    José Filipe 04-10-2009

    RépondreSupprimer
  10. Beau vitrail, toute douceur.
    Pouponne bien le petit Amaury qui doit vous combler de joie. Bienvenue à ton petit fils et tous mes voeux de prospérité !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer