lundi 26 octobre 2009

Deuxième vie

13 commentaires:

  1. j'aime bcp cette photo
    il y a ces épaves, et dans le fond ces bâteaux à flot, la vie continue en somme, ceux c iont vécu place aux plus "jeunes" !..

    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Juste bonsoir j'arrive je dois ranger. Oui cette photo est superbe puis avec ta musique encore mieux bye

    RépondreSupprimer
  3. RE
    Oui deuxieme vie mais les autres que je vois au loin sont à la premiere je pense. Demain Lozére pour les champignons, mais avec la chance je vais revenir avec des chataignes bisou et a demain mais tardivement.

    RépondreSupprimer
  4. Avant de faire la vaiselle je passe te souhaiter une bonne soirée encore une belle photo chez toi bye

    RépondreSupprimer
  5. Au cimetière des bateaux perdus. Très bien composé.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les cimetière de bateaux.

    RépondreSupprimer
  7. Il ne reste plus grand chose du bateau.Il faudrait lui inventer une histoire.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à tous
    France j espere que tu profiteras bien de ta promenade de demain
    Flo , reposes toi bien , les vacances c'est pour ça
    Phil, deuxieme vie peut être pas mais la chance d'être encore photographié
    Sandra , bonne soirée egalement
    Jeanluc Tenant, merci pour votre visite , et votre appreciation me fait plaisir
    Robert , ce n'est même pas triste , je dirais reposant...
    Solange , toi qui est si pleine de talent pour raconter....
    bonne soirée à vous tous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je reviens juste de Lozére alors un gors bisou

    RépondreSupprimer
  10. Woohoo... je craque pour celle-là. Quasi noir et blanc, c'est sûrement volontaire !

    RépondreSupprimer