mercredi 28 octobre 2009

Clin d'oeil breton

17 commentaires:

  1. Je vais être moins assidue sur vos blogs durant ces 5 jours à venir , vacances obligent, petits enfants arrivent
    bises à tous

    RépondreSupprimer
  2. Oui et tu as donc raison de penser à ta famille je pense que cela est normal Puis ns savons que tu n'es pas si loin Ta photo est superbe tout comme la bretagne Ces rideaux et ce bleu c'est bien magnifique pour mes petits yeux Puis une petite touche de fleur me redonne la pêche Tu sais les fleurs préférées de ma grand mère sont tout comme toi les glaieuls et sa préférence est la couleur rouge je me souviens petite qu'il lui fallait un grand vase car ces fleurs ont une grande tige ☺Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Zut encore des fautes mais tu as l'habitude

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques couleurs, belle composition !

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'aime ! Bonne semaine en mamie/nounou.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est flo je me suis trompée j'étais sur le nom de france j'aime ta photo est top

    RépondreSupprimer
  8. Cette fenêtre me plait !
    j'adore ce bleu
    jolie photo en tout cas !

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie la petite fenêtre.... surtout profite de tes petits enfants .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,
    Que j'aime cette photo elle me fait penser à Belle- ile.Bises

    RépondreSupprimer
  11. Plein de bisous à tes petits enfants. Nous les regarderons par la petite fenêtre, tant qu etu ne fermes pas les volets.

    RépondreSupprimer
  12. Je passe te faire un bisou même plusieurs ainsi qu'a ta famille

    RépondreSupprimer
  13. Sûr, la famille d'abord et aussi les vacances.
    C'est sympa tu nous laisses avec une superbe fenêtre.

    RépondreSupprimer
  14. Quelle est jolie cette fenêtre avec ses dentelles. Bonnes vacances avec tes petits-enfants.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ces couleurs et ce cadrage ! :-)

    RépondreSupprimer