dimanche 25 octobre 2009

Cimetière des bateaux

14 commentaires:

  1. belle photo
    ces bâteaux ont vécus, ils ont faire leur temps
    ils sont échoués là comme pour finir leur "vie" là où ils l'ont commencés

    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. La photo rend bien homage à ces bateaux d'une autre époque, qui rappellent un temps où la vie nous bousculait un peu moins.

    RépondreSupprimer
  3. L'hisoire des bâteaux que tu nous montres sur cette photo. Tu sais je voyais ta photo sur mon blog mais dés que je passais chez toi rien je n'avais rien. Mon ordi doit être cassé je pense. Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Kikou à concarneau j'ai vu des bateaux comme çà échoués sur la plage j'adore aussi cette photo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjoir je pensais avoir mis un com j'aime aussi cet effet ce genre de photo Puis la Bretagne est belle

    RépondreSupprimer
  6. Je vais voir si j'arrive à récupérer mes photos de Bretagne sur ma clef et je te montrerai aussi mes bâteaux échoués sur le sable mais cela n'est pas encore ok. Bye

    RépondreSupprimer
  7. tres beau et quelle luminositee ;O)

    RépondreSupprimer
  8. je viens pa le blog de france,tu as de belles photos!bravo!

    RépondreSupprimer
  9. coucou,
    j'aime beaucoup cette photo avec ses nuances de bleu et de gris , bravo à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Meretnature.
    Une belle homage, a ces bâteaux, une très belle photo, avec de couleurs et de tonalités intéressantes.
    Bonne soirée, bisous.

    José Filipe 25-10-2009

    RépondreSupprimer
  11. Belle photo mais je trouve un peu dommage que de vieux bateaux pourrissent ou rouillent ainsi en bord de mer, ne serait-il pas possible de les enlever et de les démonter ? Je me posais la question quand j'en ai vu de très gros sur le port à Camaret avec de gros panneaux : Attention, danger...
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Le bonjour d'un lundi ou ns avons le soleil je pars pour Montpellier bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Je me demande aussi... on n'a pas trop de mal à voir et accepter de voir des cimetières de vieux bateaux, mais quand on voit des carcasses de voitures dans la nature on ne régait pas de la même façon...

    RépondreSupprimer
  14. Que deviennent les vieux bateaux , on ne les abandonnent quand même pas pour toujours ici ... beau cliché .

    RépondreSupprimer