vendredi 7 août 2009

Bleu Bretagne

Douarnenez

8 commentaires:

  1. J'adore ce bleu en Bretagne ! Les volets et les portes peints en bleu sur une façade très claire et de la vieille pierre c'est très joli ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une couleur sublime et oui la Bretagne encore quelques jours et j'y serai. C'est si beau cette couleur. Puis il y a tellement de choses qu'ici je ne vois pas.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les portes. Pour un beau bleu, ça c'est un beau bleu !

    RépondreSupprimer
  4. Numero 42 oui pourquoi pas. Tu sais elle est belle la couleur ici je ne vois pas ça bisou

    RépondreSupprimer
  5. Pour être bleu c'est bleu, mais en bretagne ça passe bien. J'ai une recette pour que mes hortensias soient bleu Bretagne, mais ça ne marche pas .

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce bleu je le trouve beau partout.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe porte , j'adore merci pour toutes tes belles photos.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le bleu et j'aime la porte :-)

    RépondreSupprimer