vendredi 5 juin 2009

Unis au port

9 commentaires:

  1. Bateaux sur l'eau... ça donne envie d'aller pêcher.

    RépondreSupprimer
  2. Vos photos sont pleines de douceur... Merci de votre visite sur mon blog arradonnais. Effectivement nous sommes voisines! J'ai habité Lorient pendant 10 ans, mes enfants y sont nés, j'en garde un excellent souvenir et j'y retourne régulièrement. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. je vois que nous sommes entre gens d'excellente compagnie!!!!car Alice d'Arradon viens de me devancer. J'aime beaucoup cette photo lumineuse des barques au garde à vous après le soleil du jardin.
    je connais assez bien Lorient et c'est une ville dans laquelle nous allons souvent nous promener.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai parcouru ton blog. Conclusion: vivement la suite !
    J'aime aussi beaucoup le rapport titre/photo, il y a d'excellentes idées ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ça j'aime trop...bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Les trois mousquetaires ! Tous pour un (port) un pour tous (bateaux)
    Bravo pour cette prise de vue qui m'a fait sourire

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais je ne vois pas mon p'tit bâteau? Merci pour cette photo

    RépondreSupprimer
  8. On dirait l'annexe de mon gendre le petit bleu à côté du blanc...

    RépondreSupprimer